Aller au contenu
Home » Les différents types de blindage de porte

Les différents types de blindage de porte

Quel blindage de porte choisir ?

Il existe plusieurs options de blindage de porte disponibles sur le marché pour sécuriser et renforcer une porte d’entrée d’appartement ou de maison. Voici les différents types de blindages de portes avec leur spécificités :

  1. Blindage pivot : Il s’agit d’une barre en acier ou en fonte qui se fixe à l’intérieur de la porte pour renforcer la structure de la porte. Elle est facile à poser et peut s’adapter à différentes tailles de portes.

  2. Barre de sécurité : Une barre de sécurité est un moyen simple et efficace de renforcer une porte d’entrée. Elle est installée à l’intérieur de la porte et s’appuie contre le sol et le plafond pour renforcer la structure de la porte.

  3. Tôle de blindage : Une tôle de blindage est une plaque en acier qui se fixe à l’intérieur de la porte pour renforcer la structure de la porte existante. Une tôle que l’on peut installer soi-même en quelques minutes et qui s’adapte à toutes tailles de portes.

  4. Rideau métallique : Le rideau métallique est un type de blindage de porte qui s’enroule sur lui-même pour renforcer la sécurité et offre une véritable solution de fermeture hermétique. Il peut être installé devant une porte vitrée de boutique de manière permanente ou temporaire. Il remplira également très bien son office pour sécuriser une porte de garage d’un pavillon.

  5. Serrure de sécurité : Une serrure de sécurité est un élément de blindage de porte qui vient ajouter une serrure supplémentaire à la porte existante. Privilégiez de préférence une serrure de sécurité 4 points A2P avec carte propriétaire.

  6. Bloc-porte en acier : Un bloc-porte en acier est un ensemble blindé qui remplace complètement la porte d’entrée pour une protection maximale. Il est plus coûteux, mais offre une sécurité accrue. Pour de vraies garanties de sécurité, il vaut mieux opter pour une porte blindée certifiée A2P.

Tole-de-blindage-pivot
Tôle de Blindage Pivot

A vous de choisir parmi les différents types de blindage de porte, celui qui conviendra le mieux à vos besoins et à votre budget.

Vous pourrez ainsi renforcer la sécurité de votre maison et améliorer votre protection contre les intrusions. Assurez-vous de choisir un produit de qualité supérieure pour garantir une protection optimale pour votre habitation.

Pour en savoir plus sur les blindages de porte

porte-bindée-serrure-picard-ermertis
fr_FRFrench