Aller au contenu
Home » Comment poser des cornières anti-pinces ?

Comment poser des cornières anti-pinces ?

Comment poser des cornières anti-pinces et une poignée de porte blindée en payant moins cher et sans intermédiaire ? En regardant ce tuto complet en vidéo, vous saurez comment protéger efficacement votre porte d’entrée contres les effractions. Vous n’aurez plus qu’à acheter les produits de blindage et à vous lancer dans ce petit bricolage facile à réaliser en quelques minutes.

Faîtes-le vous-même. Vous ne paierez que le produit à prix d’usine et éviterez la facture salée d’un serrurier ou d’un installeur professionnel.

Cornières anti-pinces, solutions de blindage de porte efficaces et faciles à poser

Si vous souhaitez voir la notice complète de pose correspondante à la vidéo et commandez directement les cornières anti-pinces et la poignée blindée chez le fabricant français. Vous n’aurez plus qu’à les fixer sur votre porte.

Comment poser des cornières anti-pinces ? Blindage de porte Économique, livraison comprise partout en France. Commandez en ligne vos cornières de sécurité en suivant les liens ci-dessous.

Commande des cornières et de la poignée directement en Magasin d’usine avec plusieurs options possibles :

1- Cornière CAP ECO : https://www.douville1927.com/online-s…

2- Kit Cornière CAP ECO avec Visserie Involture : https://www.douville1927.com/online-s…

3 – Kit complet avec poignée blindée Salomé https://www.douville1927.com/online-s…

Pour en savoir plus et découvrir d’autres produits de blindage faciles à installer soi-même, vous pouvez également visiter la page Blindage de porte

pose de cornieres anti-pinces pour blindage de porte
fr_FRFrench